[La cuisine centrale intercommunale, un projet ambitieux, innovant et exemplaire !]
Hier après-midi a eu lieu la conférence de presse de présentation de la cuisine centrale intercommunale de Petite Camargue.
Cet événement s’est déroulé en présence des maires des cinq communes, Christiane Espuche, Vice-Présidente déléguée à la restauration scolaire et aux circuits de proximité, Didier Lebois, Vice-Président délégué aux travaux et infrastructures communautaires ainsi que les représentants d’A+ Architecture et d’APH, membres du groupement en charge de l’élaboration et de la construction du chantier.
Face à la hausse des effectifs accueillis dans nos 12 restaurants scolaires, nos sites actuels de production sont depuis de trop nombreuses années à l’étroit et doivent répondre à de nouveaux besoins. Il est donc nécessaire de doter le territoire d’un équipement structurant, optimisé, calibré pour répondre tant à l’évolution démographique – et donc du nombre de repas – qu’à notre volonté de développer toujours plus l’approvisionnement de qualité et de proximité.
C’est donc avec beaucoup de fierté que le Président André Brundu œuvre, avec les élus communautaires et les partenaires territoriaux, dans cette politique alimentaire au service du « bien manger » dans l’intérêt de nos enfants.